Les impacts de la COVID-19

Visitez la page COVID du parc national du Mont-Revelstoke pour des mises à jour sur les installations et les services.

Le gouvernement de la Colombie-Britannique a mis en place de nouvelles restrictions de voyage. Ces mesures seront en vigueur jusqu’au 25 mai 2021.

Les voyages en provenance et à destination des trois zones régionales de la Colombie-Britannique pour des raisons non essentielles sont interdits. Cette interdiction s’applique aux visiteurs de l’intérieur et de l’extérieur de la province.

Parcs Canada alignera les services aux visiteurs en Colombie-Britannique sur ces restrictions de voyage. On demande aux résidents de la Colombie-Britannique d’annuler leurs réservations de camping si elles sont contraires aux nouvelles restrictions de voyage, et Parcs Canada annulera toutes les réservations de l’extérieur de la province pour les parcs nationaux et les lieux historiques nationaux situés en Colombie-Britannique jusqu’au 25 mai 2021.

Si vous planifiez visiter un site administré par Parcs Canada situé en Colombie-Britannique, il est de votre responsabilité de vous informer de toutes les restrictions de voyage et de vous y conformer lors de votre planification de voyage et avant de faire une réservation.

Apprenez-en plus sur les restrictions de voyage en Colombie-Britannique (en anglais seulement).

Lancement du système de réservations 2021 : le 6 avril 2021 à 8 h, heure avancée du Pacifique
Pour réserver un emplacement aux campings Forêt de Neige, Lac Eva et Lacs Jade visitez le site reservation.pc.gc.ca ou composez le 1-877-RÉSERVE (1-877 737-3783).