Construisez votre propre cerf-volant dans la zone des découvertes! Le haut plafond et les grandes fenêtres de l’espace ouvert et accessible sont inspirés par les expériences de Bell avec les cerfs-volants : quoi de mieux pour laisser libre cours à votre imagination? Avec leurs pelouses inclinées et les terrasses reliées par des sentiers pavés, les terrains qui surplombent la scintillante baie Baddeck forment un endroit parfait pour faire voler un cerf-volant, que vous soyez jeune, ou simplement jeune de cœur. Laissez aller votre créativité et décorez votre cerf-volant avec des souvenirs de votre journée au lieu historique national Alexander-Graham-Bell… ou comme il vous plaît!

M. Bell a inventé le cerf-volant tétraédrique et a mené des expériences avec cette forme tout en travaillant à l’atteinte de son objectif de vol propulsé. Vous trouverez des exemples de ces incroyables concepts un peu partout dans le musée. L’architecture extérieure du bâtiment est également inspirée de cette forme unique.

La curiosité et un esprit ludique sont des ingrédients clés de l’innovation et de la découverte. En quoi la visite du lieu historique national Alexander-Graham-Bell vous inspirera-t-elle?


Du 1er juillet au 31 août
Un jour sur deux (en alternance avec l'atelier cerf-volant tétraédrique)

Contactez 902-295-2069 ou lhn-agb-nhs@pc.gc.ca pour la disponibilité.

15 h 30
30 minutes
Voir le prix.