Endroit : Parc national de la Mauricie
Distance: Aller-retour de 380 km à partir de Montréal

Évadez-vous en plein air lors d’une escapade de 3 jours au parc national de la Mauricie. Au programme : BBQ en plein hiver, raquette, ski de fond et soirées agréables près du feu. Plaisir garanti!


Jour 1


Endroit : Parc national de la Mauricie, Rivière-à-la-Pêche
Distance: 190 km de Montréal

L’école et le boulot sont terminés? En route pour une fin de semaine en nature au parc national de la Mauricie! Ce soir, vous allez faire tout un festin! Quoi de mieux qu’un BBQ en plein hiver? Installez-vous confortablement dans votre tente oTENTik chauffée au bois. Bien emmitouflés autour du feu de camp, dégustez chocolat chaud et guimauves!


Hébergement recommandé : oTENTik, camping de la Rivière-à-la-Pêche


Jour 2


Endroit : Parc national de la Mauricie

Après le déjeuner, chaussez vos raquettes et profitez de l’un des nombreux sentiers balisés en pleine nature à deux pas de votre oTENTik! Que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, vous trouverez un sentier à votre mesure.


Hébergement recommandé : oTENTik, camping de la Rivière-à-la-Pêche


Jour 3


Endroit : Parc national de la Mauricie

Profitez au maximum de votre séjour et admirez les magnifiques paysages hivernaux que vous offre le parc lors d’une randonnée de ski de fond sur les 80 km de sentiers balisés et tracés. Que vous choisissiez le ski de style classique ou libre, des haltes chauffées le long des sentiers vous attendent pour une petite pause.


Distance: Retour à Montréal, 190 km