61 km à l’est de la ville de Jasper 
51 km à l’ouest de Hinton 
GPS :
 53,12984 -117,772356 degrés décimaux OU N 53° 7' 47,424", O -117° 46' 20,5"

À partir de Calgary ou de la ville de Banff, prenez la Transcanadienne (route 1) jusqu’à l’intersection Castle dans le parc national Banff. À l’intersection Castle, empruntez la route 93 vers le parc national Kootenay et les sources thermales.

De Jasper, parcourez 44 km en direction est sur la route 16 jusqu'aux panneaux des Pocahontas Bungalows et l'intersection du chemin Miette. De Hinton, parcourez 34 km vers l'ouest sur la route 16, jusqu'aux panneaux des Pocahontas Bungalows et l'intersection du chemin Miette. Il suffit ensuite de rouler en direction sud sur 17 km sur ce chemin.

Sources thermales des Rocheuses canadiennes
Carte — version texte

Cette carte montre l’emplacement précis des trois établissements de l’Unité d’entreprise des sources thermales des Rocheuses canadiennes, à savoir les sources thermales Miette, les sources thermales Radium et les sources thermales Upper Hot Springs de Banff. La carte englobe certaines parties de l’Ouest de l’Alberta et de l’Est de la Colombie-Britannique, et elle montre l’emplacement du parc national Jasper, du parc national Banff, du parc national Yoho, du parc national des Glaciers et du parc national Kootenay.

La carte illustre différentes routes : la Transcanadienne, la route 93, la route 95, la route 16 et la route 11. Plusieurs localités y sont aussi indiquées, par exemple Banff, Canmore, Golden, Jasper, Hinton et Invermere.

Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff se trouvent au sommet de l’avenue Mountain, à 4 km au sud du centre-ville de Banff. Pour vous y rendre, vous devez suivre l’avenue Banff, traverser le pont de la rivière Bow et tourner à gauche (vers l’est) aux derniers feux de circulation. Suivez les panneaux sur une distance de 3,6 km jusqu’au stationnement des sources thermales. L’établissement est situé à 128 km à l’ouest de Calgary et à 25 km à l’est de l’échangeur Castle Junction (Transcanadienne).

Les sources thermales Radium se trouvent en bordure de la route 93. Si vous arrivez de l’ouest, elles sont situées à 3 km à l’est de l’intersection de la route 93, de la route 95 et du village de Radium Hot Springs. Si vous arrivez de l’est (de Calgary ou de Banff), prenez la Transcanadienne jusqu’à l’échangeur Castle Junction, dans le parc national Banff. À cette intersection, empruntez la route 93 Sud en direction du parc national Kootenay, puis roulez jusqu’aux sources thermales. L’établissement se trouve à 260 km à l’ouest de Calgary et à 3 km au nord-est de Radium Hot Springs.

Les sources thermales Miette sont situées au bout de la route Miette. Cette route s’embranche sur la route 16 près du complexe hôtelier Miette Mountain Cabins. À l’intersection, prenez la route Miette et roulez en direction sud sur 17 km. Les sources thermales Miette sont situées à 61 km à l’est de Jasper et à 51 km à l’ouest de Hinton.