Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff restent fermées jusqu’à nouvel avis, pendant que Parcs Canada continue d’évaluer le moyen le plus sécuritaire de recommencer à offrir cette expérience emblématique. Nous publierons sur notre site Web les dates de réouverture prévues et des détails sur ce à quoi les visiteurs doivent s’attendre dès que ces renseignements seront accessibles.

Admirez des panoramas de montagnes saisissants tout en profitant d’une baignade relaxante dans la chaleur naturelle de nos eaux minérales.

Parcs Canada est le propriétaire et l’exploitant des sources thermales des Rocheuses canadiennes. Situées dans les parcs nationaux Jasper, Kootenay et Banff, ces installations historiques proposent aux visiteurs de tous les âges des expériences relaxantes et facilement accessibles dans des piscines d’eau chaude. Les sources thermales Miette, Radium et Upper Hot Springs de Banff accueillent les visiteurs selon l’ordre de leur arrivée. Il n’est pas possible de réserver.

Les sources thermales Radium et Upper Hot Springs de Banff sont ouvertes à l’année, y compris les jours fériés canadiens. Les sources thermales Miette sont ouvertes du début mai à la mi-octobre.

Les 5 principaux minéraux

Voici les cinq principaux minéraux présents dans les sources thermales Upper Hot Springs de Banff :

  • Sulphate 572 mg/l
  • Calcium 205 mg/l
  • Bicarbonate 134 mg/l
  • Magnesium 42 mg/l
  • Sodium 6.6 mg/l

L’eau est maintenue à une température variant entre 37 et 40 ºC (98 et 104 ºF).

Comment nous joindre

Mailing address:
   Location: Sources thermales
     Upper Hot Springs de Banff
     C.P. 900
     Banff (Alberta)
     Canada
     T1L 1K2

Sans frais :
   Numéro de téléphone : 1-800-767-1611

Téléc. :
   Fax : 403-760-1347