Le vendredi 18 septembre, Parcs Canada a commencé à accueillir de nouveau des visiteurs aux sources thermales Radium. Il se réjouit à la perspective de continuer à le faire, mais il tient à signaler aux baigneurs qu’ils doivent s’attendre à une expérience très différente. Pour profiter au maximum de votre séjour, veuillez tenir compte de ce qui suit :

  • Les heures d’ouverture ont été réduites afin de permettre au personnel d’exécuter des travaux de nettoyage supplémentaires.
  • Le nombre de visiteurs qui peuvent se trouver en même temps à l’intérieur du bâtiment a été rajusté conformément aux lignes directrices de santé publique afin de faciliter l’éloignement physique. Cette mesure occasionnera probablement des périodes d’attente à l’entrée.
  • De nouveaux protocoles de sécurité sont en place. Mentionnons notamment le port du masque, qui est fortement recommandé à l’intérieur du bâtiment, de même que l’ajout de postes de désinfection des mains, l’installation d’écrans de protection et le renforcement de la signalisation pour aider les visiteurs à se déplacer de façon sécuritaire à l’intérieur du bâtiment;
  • Suspension du service de location de serviettes et de maillots de bain.

Les sources thermales Upper Hot Springs de Banff restent fermées jusqu’à nouvel avis, pendant que Parcs Canada continue d’évaluer le moyen le plus sécuritaire d’offrir cette expérience emblématique. Nous publierons sur notre site Web les dates de réouverture prévues et des détails sur ce à quoi les visiteurs doivent s’attendre dès que ces renseignements seront accessibles.

Les sources thermales Miette, la route Miette et l’hôtel Miette Hot Springs Bungalows demeureront fermés en 2020. Ils devraient rouvrir au printemps 2021.


Canadian signature EXPERIENCE canadienne distinctive

Cette expérience fait partie de la collection d'expériences canadiennes distinctives de Destination Canada, qui présente au monde ce que le Canada a de mieux à offrir.

Voyez toutes les expériences canadiennes distinctives de Parcs Canada