Hé les parents! Ce vaillant petit castor aime explorer, s’amuser et faire des découvertes. Parka vous invite, avec votre famille, à découvrir avec elle les parcs nationaux, les lieux historiques nationaux et les aires marines nationales de conservation du Canada. Elle encourage les enfants à être dynamiques, curieux, créatifs et à profiter du monde qui les entoure.

Regardez bien. Lors de votre prochaine visite dans un endroit de Parcs Canada, Parka ne devrait pas être très loin. Elle a hâte de vous accueillir!


Cliquez ici pour visionner l’histoire de Parka!

Parka

Téléchargez gratuitement l’application Missions photo!

Parka et Chirp vous invitent à explorer les endroits de Parcs Canada en participant à une chasse aux photos. C’est facile comme tout…

  1. Suivez les instructions affichées à l’écran et prenez une photo de chacun des six éléments présentés qui ont une importance particulière pour l’un des 30 endroits participants que vous visitez. Une « mission maison » est aussi disponible.
  2. Lorsque vous aurez pris toutes les photos requises, partagez-les sur les réseaux sociaux! #parka #parcscanada
  3. Une fois les missions complétées, vous aurez droit à une récompense virtuelle. Des récompenses du Club Parka sont aussi disponibles aux endroits participants.

L'application Missions Photo a été conçue par Parcs Canada, Kids' CBC, Sinking Ship Interactive et Owlkids avec l'aide de Fonds Bell.

Télécharger dans l'App Store

Les activités du Club Parka

Consultez ces activités amusantes à faire avec toute votre famille!

Parka

Apprenez la chanson de Parka!

Parka a sa propre chanson! Chantez-la à la maison, dans la voiture, ou autour d’un feu de camp lors de votre prochaine aventure en famille!

Paroles et crédits

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par Parcs Canada, 2016.
La chanson de Parka peut être reproduite à des fins non-commerciales.

Devant et arrière de la peluche Parka

Parka est également une peluche! Visitez la boutique de Parcs Canada en ligne pour commander la vôtre dès maintenant. La peluche est aussi à vendre dans divers endroits de Parcs Canada ou lors d’événements publics auxquels Parcs Canada participe à travers le pays.

Accédez à la boutique de Parcs Canada