Le 1er juin, Parc national de Prince Albert a commencé une réouverture progressive de certains services, emplacements extérieurs et de certaines installations. Veuillez consulter régulièrement ce site Web pour les conditions actuelles de ce lieu et des autres.

Le parc national de Prince Albert se trouve au centre de la Saskatchewan, à 232 km au nord de Saskatoon, le long de la route 2 (environ 2,5 heures de voiture) et à 91 km de la ville de Prince Albert (environ 1 heure de voiture).

La plupart des visiteurs choisissent d’utiliser le village de Waskesiu, situé à l’intérieur du parc, comme pied-à-terre pendant leur séjour dans le parc. En matière d’hébergement, un vaste choix s’offre aux visiteurs, de l’hôtel au chalet, en passant par les terrains de camping. À partir de Waskesiu, il est possible d’atteindre les lacs et l’arrière-pays à l’aide de routes et de sentiers.

Comment s’y rendre

Emplacement
CP 100
Waskesiu Lake SK S0J 2Y0

Le parc est accessible par les autoroutes 2 et 264 (environ à 90 km au nord de Prince Albert) ou par la route touristique – autoroute 263, qui sont toutes pavées et accessibles toute l'année.

Entrée gratuite pour les jeunes. Les autres frais s’appliquent.
Tarification complète

Installations et services