Avis de fermeture – Installations sanitaires du bloc sanitaire principal de Waskesiu

Émis le : 30 août 2019

CONFORMÉMENT AU PARAGRAPHE 36(1) DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LES PARCS NATIONAUX, LES SECTEURS MENTIONNÉS CI-DESSOUS SONT FERMÉS ET L’ACCÈS EST STRICTEMENT RÉSERVÉ AU PERSONNEL AUTORISÉ, PAR ORDRE DU DIRECTEUR DE L’UNITÉ DE GESTION DU NORD DES PRAIRIES :

Les installations sanitaires du bloc sanitaire principal de Waskesiu, la promenade en bois adjacente et une partie de l’aire de stationnement adjacente.

En raison de :

Dangers associés aux travaux de construction.

Date d’entrée en vigueur :

Le 3 septembre 2019 (jusqu’à nouvel ordre).

Le projet de modernisation du bloc sanitaire commencera le 4 septembre 2019. Les installations sanitaires et les douches pour hommes et femmes ainsi que la promenade en bois adjacente seront démolies. Les nouvelles installations sanitaires et les douches seront construites sur le site et seront ouvertes au public au printemps 2020.

Les visiteurs pourront se servir d’autres installations sanitaires qui se trouvent près du chantier de construction, dont deux petites installations sanitaires et douches au nord du chantier de construction, les installations sanitaires et les douches du terrain de camping Red Deer et les installations sanitaires du centre d’accueil de Parcs Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le projet de construction du nouveau bloc sanitaire, veuillez communiquer avec les services aux visiteurs de Parcs Canada au 306-663-4522 ou à pc.princealbertinfo.pc@canada.ca.

Calvert Martin,

Directeur d’unité de gestion p.i., Nord des Prairies