Parcs Canada est fier de présenter l’exposition « Parcs nationaux de la Saskatchewan », en partenariat avec le Centre des sciences de la Saskatchewan!

Cette exposition amusante, éducative et interactive met en valeur les deux parcs nationaux du Canada en Saskatchewan : le parc national des Prairies et le parc national de Prince Albert. Elle souligne l’incidence que les espèces en péril et les espèces envahissantes ont sur le patrimoine naturel du Canada ainsi que les mesures que Parcs Canada prend pour rétablir la santé des écosystèmes. Grâce à des activités pratiques et à des présentoirs attrayants, l’exposition offre également un aperçu des expériences et découvertes qui attendent les visiteurs de ces endroits magnifiques. 

L’exposition Parcs nationaux de la Saskatchewan de Parcs Canada se tiendra au Centre des sciences de la Saskatchewan du 31 janvier au 28 juin 2020. 
 

Pour obtenir des renseignements sur les heures d’ouverture et les autres activités, visitez le site Web du Centre des sciences de la Saskatchewan (en anglais seulement).