Terrain de golf Lobstick de Waskesiu

« La nature doit toujours être le modèle de l’architecte. Le parcours de golf doit épouser les formes du terrain. »
- Stanley Thompson

Construit en 1935 et conçu par le légendaire architecte canadien Stanley Thompson, le terrain de golf Lobstick de Waskesiu offre aux visiteurs du parc national de Prince Albert l’un des meilleurs parcours de la Saskatchewan. Ce terrain de golf historique met au défi les visiteurs du parc depuis des générations et accueille annuellement des tournois par trou uniques en leur genre. Le terrain de golf peut être réservé pour des tournois privés et des services de restauration.

Elk Ridge Resort

Le centre de villégiature Elk Ridge Resort est situé juste à l’extérieur du poste d’entrée Est du parc national de Prince Albert et à seulement 8 km de Waskesiu sur la route 264. Il renferme un terrain de golf de 27 trous, qui convient aux golfeurs novices aussi bien que chevronnés. Le centre de villégiature accepte des réservations pour les tournois ainsi que pour les services de restauration et d’hébergement.

La présence de ces deux terrains de golf extraordinaires fait de Waskesiu et du parc national de Prince Albert un paradis pour les golfeurs. Pour davantage d’information sur le golf dans le parc national de Prince Albert et dans les alentours, visitez la page de liens concernant le tourisme.