Le rivage du lac Waskesiu grouille d’activités! Vous y trouverez de sympathiques cafés, des restaurants raffinés et un accès direct à la nature sauvage du parc national Prince Albert. Rendez-vous à la plage principale d’une longueur de 600 mètres, ou profitez des cinq autres plages situées ici et là autour du lac. Par la route ou par bateau, vous trouverez de beaux coins sablonneux pour étendre votre serviette de plage, vous baigner dans les secteurs délimités par des bouées et pique-niquer en profitant du paysage.

Un bateau à moteur est rangé au bord de l’eau, et de nombreuses personnes s’adonnent à diverses activités sur la plage principale de Waskesiu.

Embarquez dans votre bateau (ou louez une embarcation à la marina du parc) et partez pour une journée de pêche, de ski nautique, de planche nautique ou toute autre activité motorisée. Optez pour une aventure à propulsion humaine à bord d’un canot, d’un kayak ou sur une planche à pagaie pour un contact plus étroit avec l’eau et la faune aquatique.

Autres liens