Le parc national des Prairies commencera la construction de la route panoramique des Badlands le 7 août 2018.

Cette route à voie unique, longue de 10,7 km, recouverte d’asphalte et conçue pour les déplacements dans les deux sens, comprendra six points de vue panoramiques le long de son parcours qui mettront en valeur certains des panoramas les plus spectaculaires de la Saskatchewan, que l’on trouve ici même dans le bloc est du parc.

Les visiteurs peuvent subir des retards près de l’entrée du parc menant au terrain de camping du Ruisseau-Rock, car les camions de gravier peuvent influer sur la circulation. (Voir la carte ci-jointe) De plus, une fermeture de zone sera en vigueur le 7 août 2018, ce qui limitera la circulation des véhicules et des piétons au point d'accès de la route panoramique des Badlands, le parcours-sentier de la Crête-Zahursky et le Sentier de la Promenade de la Crête.

Le terrain de camping de Rock Creek et le centre d'accueil McGowan resteront ouverts et tous les événements et programmes prévus ne seront pas affectés.

Faites attention aux véhicules de construction et aux véhicules agricoles, à l’évolution de l’état des routes et aux conditions météorologiques. Voyagez avec prudence pour votre sécurité et celle des autres.

Pour obtenir les renseignements les plus récents, veuillez communiquer avec le centre d’accueil du Ruisseau-Rock au 1-306-476-2018.

cartes