Les aires de stationnement du parc urbain national de la Rouge

Les aires de stationnement du parc urbain national de la Rouge – y compris la plage de la Rouge, Twyn Rivers, le chemin/la porte d’entrée Zoo, le parc commémoratif Bob Hunter et le terrain de camping de Glen Rouge/sentier des Mâts – sont fermées et verrouillées à 21 h tous les jours pour la sûreté et la sécurité de la collectivité. Les visiteurs sont priés de retirer leur véhicule bien à l’avance pour éviter le désagrément d’être enfermé dans l’aire de stationnement pendant la nuit. Les aires de stationnement rouvriront entre 7 h et 7 h 30 tous les jours.

Bienvenue au parc urbain national de la Rouge. Il s’agit du plus vaste parc urbain d’Amérique du Nord, situé dans la partie est de la région du Grand Toronto, la plus grande région métropolitaine du Canada. Géré par Parcs Canada, le parc urbain national de la Rouge s’étend aux villes de Toronto, de Markham et de Pickering ainsi qu’au canton d’Uxbridge.

Que vous vous y rendiez à pied, en voiture, en train, en autobus, en métro, en vélo ou même en canot, vous pouvez explorez le parc urbain national de la Rouge à votre guise!

Qu’aimeriez-vous visiter?