L’application du parc urbain national de la Rouge ne peut ni recueillir ni stocker des données provenant de l’utilisateur pendant un usage normal. L’expression « usage normal » englobe ce qui suit : consultation de la carte du parc, exploration du guide, participation au jeu de mémoire ou visualisation des sections Suivi de la Rouge, Favoris, Récents, Sécurité, Renseignements et Paramètres.

En se servant de la fonction Exprimez-vous, l’utilisateur peut envoyer des messages à Parcs Canada pour parler de son expérience dans le parc et faire connaître ses impressions de l’application. Ces messages peuvent inclure le modèle de téléphone de l’utilisateur, la version du SE et les coordonnées GPS. Pour envoyer ses coordonnées GPS, l’utilisateur doit cocher la case « Inclure les coordonnées GPS actuelles? » de la page Exprimez-vous.

L’information envoyée dans le corps d’un message Exprimez-vous sera lue uniquement par le personnel de Parcs Canada pour les besoins de la sécurité, de l’enrichissement de l’expérience offerte dans le parc et de l’amélioration de l’application. Veuillez ne pas inclure des renseignements personnels dans les messages envoyés avec la fonction Exprimez-vous.