Escape the elements and join staff at the visitor centre. Relax with comfy couches, WIFI, purchasable hot drinks and enjoy the view of Hattie Cove.


Visitor centre hours 


Park store

Looking for a souvenir? The park store will have what you are looking for! Head down to the visitor centre to check out cool collectibles and amazing apparel. The park store is open during regular visitor centre hours but if you visit outside of those hours – no worries! The park kiosk also has all your shopping needs!


Parking

Parking for day-use, oTENTiks and backcountry camping visitors is available at the visitor centre. For the Hattie Cove campground, each campsite is allowed one motor vehicle.


Wi-Fi

Need to search for Pukaskwa’s awesome Facebook page? Help yourself to free Wi-Fi at the visitor centre. Sorry in advance if the internet is slow - it's a trade-off for the park's spectacular and remote location.


Restrooms

In the Hattie Cove campground, flush toilets are available from Victoria Day to Labour Day in the north and south loop comfort stations and in the restrooms located near the Visitor Centre. Composting toilets are available outside of these dates and are located near the visitor centre parking lot and in the south loop campground.


For more information, please call Pukaskwa National Park at (807) 229-0801.

Adressez-vous à nos employés accueillants et compétents dans notre centre d’accueil qui vous aideront à planifier votre séjour au parc national Pukaskwa.


Heures d'ouverture


Boutique de souvenirs

Vous cherchez un souvenir? Le magasin du parc aura ce que vous cherchez! Dirigez-vous vers le centre d'accueil pour voir des objets de collection et des vêtements incroyables. Le magasin du parc est ouvert pendant les heures normales du Centre des visiteurs, mais si vous visitez en dehors de ces heures - pas de soucis! Le kiosque du parc a également tous vos besoins de magasinage!


Stationnement

Le stationnement pour l'utilisation de jour, les oTENTiks et les visiteurs de camping de l'arrière-pays est disponible au centre d'accueil. Au terrain de camping de l'anse Hattie, chaque camping a droit à un véhicule à moteur.


Accès sans fil à l'internet

Besoin de rechercher la page Facebook impressionnante de Pukaskwa? Aidez-vous à une connexion Wi-Fi gratuite au centre d'accueil. Désolé à l'avance si Internet est lent - c'est un compromis pour l'emplacement spectaculaire et éloigné du parc.


Toilettes

Dans le terrain de camping de l'anse Hattie, des toilettes à chasse d'eau sont disponibles de la fête de la Reine à la fête du Travail dans les stations de confort des boucles nord et sud et dans les toilettes situées près du centre des visiteurs. Des toilettes à compost sont disponibles à l'extérieur de ces dates et sont situées près du stationnement du centre d'accueil et dans le terrain de camping de la boucle sud.


Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler au parc national Pukaskwa au 807-229-0801.