Parcs Canada lance un appel de propositions pour une concession de location d'embarcations non motorisées et de vélos à la promenade du marais.

Parcs Canada livrera un permis d'occupation au proposant retenu pour l'exploitation d'une concession de marais au public visiteur au parc national de la Pointe-Pelée, parc du Canada pendant cinq (5) saisons d'exploitation à compter du printemps 2022.

La concession doit inclure les embarcations non motorisées (comme les kayaks, les planches à pagaie, les canots, etc.) et les vélos (sauf électriques) et/ou les biens/services complémentaires aux services obligatoires offerts.

Date de clôture : le mardi 30 novembre 2021 - 14h00. Heure normale de l'est

Aucune proposition ne sera considérée à moins qu'elle ne soit accompagnée des documents requis dans la DP et reçue à la date et à l'heure spécifiées ci-dessus. Les propositions reçues après la date et l'heure spécifiées seront retournées non ouvertes.

La proposition la plus élevée ne sera pas nécessairement acceptée.

Demander un package, ligne sujet : Numéro de sollicitation : PCA-2021-06-PPNP: pc.realtyservicesontario-servicesimmobiliersontario.pc@canada.