Agent/agente de liaison avec les Autochtones

Venez travailler pour le parc national des Îles-de-la-Baie-Georgienne et lieu historique national de l’île Beausoleil.

Tâches

Planifier, organiser et animer des réunions sur divers projets de Parcs Canada comme des commémorations et des désignations de lieux historiques nationaux, la récolte de plantes culturelles, des projets de conservation ou de restauration, la formation en sensibilisation culturelle et divers projets concernant des espèces en péril. Chercher des occasions pour faire à l’avenir de la recherche sur les intérêts mutuels de Parcs Canada et des collectivités autochtones avoisinantes dans la région sud de la baie Georgienne et lancer des projets dans ce domaine.

Donner des conseils pour la consultation et le contenu relativement à l’interprétation et la gestion du lieu historique national et à d’autres enjeux dans le parc et dans la région sud de la baie Georgienne.

Participer activement à la planification et à la création de projets, nouveaux ou en cours, dans le parc national des Îles-de-la-Baie-Georgienne, et à la consultation à ce sujet.

Présenter les programmes de Parcs Canada, des Premières Nations et des Métis à divers auditoires dans le cadre de travail lié à des projets de recherche, à la création de produits et à la gestion des ressources culturelles.

En savoir plus et postuler en ligne

Date limite : 27 novembre 2018 - 23 h 59