Alertes

Parc national de la Péninsule-Bruce

L’achalandage au parc national de la Péninsule-Bruce est très élevé en 2020. Une fois les stationnements complets, ce qui a lieu en avant-midi à tous les jours, il n’y a plus d’accès au rivage, aux sentiers de randonnée ou aux aires de pique-nique dans le parc. Planifiez votre séjour à l’avance ou envisagez de vous rendre au parc à l’automne afin d’éviter toute déception.

Si vous songez à visiter le parc cette fin de semaine, veuillez noter qu’il s’agit d’une des fins de semaine les plus achalandées de l’année. 

Visitez la page COVID du parc national de la Péninsule-Bruce pour des mises à jour sur les installations et les services.

Les réservations pour le stationnement de la Grotto seront complètes et il n’existe aucun autre moyen d’accéder à cet emplacement. Tous les autres espaces de stationnement du parc seront également occupés tôt chaque matin. Tous les terrains de camping du parc national sont réservés.

Si vous planifiez visiter l’Ïle Flowerpot, assurez-vous d’effectuer vos réservations auprès d’une compagnie d’excursions en bateau avant de partir. 

Se rendre au parc national pendant la longue fin de semaine risque fort de se traduire en déceptions et en file d’attente à moins que vous n’ayez déjà effectué vos réservations. 
Planifiez votre séjour et venez nous visiter plus tard cet automne.

 

Date de modification :