Parcs Canada est heureux d’accueillir les grands groupes des voyagistes et autocaristes qui souhaitent visiter la Grotto ou le centre d’accueil de Parcs Canada à Tobermory. Si vous nous prévenez de votre arrivée, nous pourrons aider votre groupe à passer une visite mémorable.

À qui est-ce offert?

À quiconque vend des forfaits, des voyages ou d’autres produits touristiques connexes et souhaite y inclure une visite dans le parc national de la Péninsule-Bruce.

Véhicules de plus de douze passagers, y compris les autobus scolaires, les autocars et les minibus.

Combien ça coûte?

Le permis permettant au véhicule d’entrer dans le parc coûte 49 $. Ce droit d’entrée est payable par carte de crédit au moment de la réservation. Il n’est pas remboursable. 

Il y a en outre un droit d’entrée de 6,90 $ par visiteur de 18 ans et plus. Ce droit d’entrée est payable à l’arrivée au parc.

Comment ça fonctionne?

Vous devez d’abord planifier le voyage. Choisissez la date d’arrivée du groupe. Essayez d’arriver au parc entre 14 h et 15 h ou entre 17 h et 18 h afin de réduire le temps que votre groupe devra passer dans la file d’attente.

Vous pouvez aussi demander qu’un membre de l’équipe Parcs Canada vous accompagne jusqu’au littoral à l’anse Indian Head et à la Grotto. Ce service ne peut toutefois pas être garanti et dépendra de la disponibilité des employés au moment de votre arrivée.

Lorsque vous avez établi le moment de votre arrivée et le nombre de personnes dans le groupe, communiquez avec nous.

Nous ferons ensuite un suivi pour vous demander le paiement.

Lorsque vous aurez payé le droit d’entrée non remboursable de 49 $ pour le véhicule, vous recevrez un courriel de confirmation fournissant plus de détails sur votre visite.