Promenades en vélo sont la meilleure façon de voir les paysages. Sur le siège de votre bicyclette, explorez les Mille-Îles et toutes ses beautés. Vous pouvez faire du cyclisme le long de la Promenade des Mille-Îles (1000 Islands Parkway) et bénéficier d'une vue spectaculaire du fleuve Saint-Laurent.

Faites du vélo jusqu’à votre tente oTENTik à Mallorytown Landing ou stationnez votre véhicule au Centre d’Accueil et continuez votre chemin en vélo.

Planifiez votre visite

Deux femmes et les vélos à côté d'un OTENTIK

Consignes à respecter pour assurer votre confort et votre sécurité

  • La tique à pattes noires, qui peut être porteuse de la bactérie responsable de la maladie de Lyme et de l'anaplasmose granulocytaire chez l’être humain, est commune dans l’Est de l’Ontario et au parc national des Mille-Îles. Veuillez consulter notre page Les tiques et votre santé pour en savoir davantage sur les façons de vous protéger.
  • Assurez-vous que vous êtes bien préparé pour avoir une sortie sécuritaire et agréable. Visitez AventureSmart pour plus de détails.
  • Nos visiteurs sont précieux pour nous! Consultez l’onglet Sécurité des visiteurs pour planifier une visite sécuritaire.