En quoi consiste le programme des chaises rouges?

Le programme de l'expérience des chaises rouges a tout à voir avec le rapprochement des Canadiens et des Canadiennes avec la nature en fréquentant les endroits les plus singuliers et prisés de notre pays. Qu'elle se trouve dans un endroit tranquille présentant une vue imprenable et inspirante ou à un point repère où l'on s'exclame « j'y suis arrivé! » au terme d'une randonnée sur un terrain accidenté, une chaise rouge vous invite à faire la pause et à découvrir véritablement ce que Parcs Canada a de mieux à vous offrir.

D'où vient l'idée des chaises rouges?

Il y a de cela près de deux ans, nos amis au Parc national du Gros-Morne, à Terre-Neuve-et-Labrador, avaient placé des chaises rouges autour de leur parc. C'est depuis ce temps-là que les visiteurs les recherchent et échangent leurs récits d'aventures avec les chaises rouges! L'expérience des chaises rouges gagne en popularité et nous sommes emballés par le fait d'y être pour quelque chose!
Où puis-je trouver une chaise rouge au parc national des Mille-Îles?
Les chaises rouges attendent d'être découvertes. Certaines chaises sont faciles à trouver, et pour d'autres il vous faudra partir à l'aventure!

  • Mallorytown Landing
  • Île Hill
  • Île Gordon
  • Île Beau Rivage
  • Île Camelot
  • Jones Creek 

C'est le temps de se rapprocher : du passé, de vos amis et de votre famille!

Partagez avec nous vos photos prises dans nos chaises!

red chair
Prenez-vous en photo et partagez-la avec nous!
#partagezlachaise
#serapprocher