Si la randonnée autonome dans l’arrière-pays n’est pas pour vous, Parcs Canada, en partenariat avec Black Feather: The Wilderness Adventure Company, vous propose deux expériences guidées dans le parc national Quttinirpaaq.Tous les éléments du voyage « Au sommet du monde » de Parcs Canada sont inclus pour bonifier l’offre de Black Feather.

Vous voulez une aventure guidée de plusieurs jours dans l’arrière-pays ? Optez pour la randonnée Ad Astra. Vous préférez faire de courtes randonnées pour faire de la photo? Choisissez alors le camp de base Ellesmere.


Randonnée autour de l’Ad Astra

Faites le tour du glacier Ad Astra sur l’un des spectaculaires sentiers de l’île Ellesmere. Accompagné de guides de Black Feather possédant une solide expérience en région éloignée, vous découvrirez la nature sauvage du parc national Quttinirpaaq. Cette expérience guidée nécessite un minimum de quatre participants et les participants doivent avoir au moins 16 ans.

Camp de base Ellesmere et photographie

Attrapez votre appareil photo et lancez-vous à la conquête de paysages saisissants pour y photographier d’extraordinaires panoramas montagneux et glacés. Captez sur le vif un bœuf musqué en train de brouter. Essayez de repérer un loup ou un renard arctique ainsi que les différentes espèces d’oiseaux qui peuplent le parc national Quttinirpaaq. Le fjord Tanquary sera votre camp de base en Extrême-Arctique au cours de vos randonnées d’une journée à la recherche de la photo parfaite ! Cette expérience guidée nécessite un minimum de quatre participants et les participants doivent avoir au moins 16 ans.


Quels sont les détails?

Expériences Black Feather
**LES RÉSERVATIONS DÉBUTENT LE 1ER OCTOBRE 2018**
Dates :
du 29 juin au 15 juillet 2019
Départs : Resolute Bay, Nunavut
Places disponibles : 8
Coût : 15 395 $

Réservation : Téléphonez chez Black Feather au 1-888-849-7668 ou envoyez un courriel à info@blackfeather.com.


Questions :