Bienvenue à Nah?ą Dehé

Les Territoires du Nord-Ouest ont mis en place des restrictions visant tous les non-résidents. Nous conseillons aux visiteurs de l’extérieur des TNO de consulter les dernières politiques concernant les voyages dans les TNO cet été. Certaines sont susceptibles de changer, mais les politiques actuelles exigent une période d’auto-isolement de 14 jours. Visitez le site Web du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest pour plus d’information : https://www.gov.nt.ca/covid-19/fr.

Voyez ce parc sauvage du Nord se dérouler devant vous d’une place de choix : siège au hublot garanti.

Une expérience tout à fait unique.

Les magnifiques flèches, plateaux et rapides du parc, ainsi que les eaux de la rivière Nahanni Sud s’étendent devant vos yeux durant votre excursion en avion.

À Náįlįcho, sentez le tonnerre des eaux qui dégringolent des chutes deux fois plus hautes que celles du Niagara. Dans ce parc, la terre et les gens ne font qu’un.

 

Welcome to Nah?ą Dehé

See this northern wilderness park unfold before you from the best spot in the house – window seat guaranteed.

An experience unlike any other.

On a flightseeing tour, the park’s magnificent spires, plateaux, rapids and the great-spirit water of the South Nahanni River stretch before your eyes.

At Náįlįcho, feel the water thunder as the river surges over a height twice the size of Niagara Falls – in this park, the land and people are one.