Les aiguilles de granit du Cirque of the Unclimbables s’élèvent au-dessus de la prairie alpine luxuriante. À Náįlįcho (chute Virginia), la rivière Nahanni Sud plonge à une hauteur deux fois supérieure à celle des chutes du Niagara. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, la réserve de parc national Nahanni s’étend sur une superficie de 30 000 m2. Les Premières Nations du Dehcho vous accueillent à Nahʔą Dehé, pays des pics montagneux, des plateaux et des rivières sauvages.

En vedette

Heures d’ouverture

Ouvert toute l'année
 Les services aux visiteurs sont disponible de 8 h 30 - midi et de 13 h à 17 h, du lundi au vendredi. Fermé les jours fériés.  

Tarifs

Entrée gratuite pour les jeunes en 2018.
Les autres frais s’appliquent.

Nous joindre

Téléphone :867-695-7750
Courriel : nahanni.info@pc.gc.ca

Découvrez Parcs Canada en 2018!

Parcs Canada invite toutes les familles à visiter les destinations les plus incroyables du Canada. Entrée gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins!

Commandez votre carte d’entrée Découverte 2018

Sites de Parcs Canada à proximité

  • Réserve de parc national Nááts'ihch'oh

    Aventuriers expérimentés, venez pagayer en eaux vives et faire de la randonnée hors-piste dans les Territoires du Nord-Ouest. Naats’ihch’oh est l’un des plus récents et des plus éloignés parcs nationaux du Canada.

  • Lieu historique national Saoyú-ʔehdacho

    Le lieu historique national Saoyú-Ɂehdacho célèbre le mode de vie traditionnel des Sahtugot’įnę ou « peuple du Sahtú ». Partez à l’aventure dans le plus grand lieu historique national au Canada pour découvrir des lieux d’enseignement, de guérison et de spiritualité qui s’inscrivent dans la tradition orale. 

  • Parc national Wood Buffalo

    Le parc national Wood Buffalo est le plus grand des parcs nationaux du pays et l'un des plus vastes du monde. Il protège un exemple exceptionnel et représentatif des plaines boréales nordiques du Canada.

  • Parc national Ivvavik

    Les rafteurs du monde entier se donnent rendez-vous au parc national Ivvavik. La rivière Firth traverse des canyons et des vallées de montagnes pour se jeter dans l’océan Arctique.  Prenez l’avion pour atteindre le camp de base et découvrez un paysage arctique composé de tors, de pics et de terrains vallonnés qui ont échappé à la dernière période glaciaire.