Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Informations importantes sur votre visite à la réserve de parc national Nááts'įhch'oh

Le 30 juillet 2020 – Tous les secteurs de la réserve de parc national Nááts'įhch'oh sont ouverts ont repris le 1er juillet 2020. Avant toute visite, les visiteurs doivent communiquer avec Parcs Canada à Nááts'įhch'oh à pc.tulitainfo-infotulita.pc@canada.ca ou au 867-588-4884.

Un voyage réussi dans la réserve de parc national Nááts'įhch'oh commence par une bonne planification. N'oubliez pas ce qui suit :

  • Vous êtes responsable de votre sécurité. Les visiteurs doivent être autonomes dans le parc. Ce n'est pas l'été pour prendre des risques ou repousser vos limites.
  • Comme il y a moins de visiteurs, les secours sont également moins disponibles si quelque chose tourne mal. Planifiez des activités en fonction de vos aptitudes et de celles des membres de votre groupe.
  • Remettez un itinéraire détaillé à un ami et assurez-vous qu'il sait quoi faire en cas de problème.
  • Vous devriez apporter un appareil de communication GPS comme InReach.
  • Téléphonez au personnel de Parcs Canada pour poser toute question au sujet de vos plans de voyage!
  • Les visiteurs de l'extérieur des TNO devraient consulter les politiques à jour concernant les déplacements touristiques cet été, car certaines pourraient changer. Visitez le site Web des Territoires du Nord-Ouest pour plus d'information : www.gov.nt.ca/covid-19 (en anglais seulement).
  • Nous encourageons fortement tous les visiteurs à porter un masque non médical ou un couvre-visage lorsqu’ils visitent des espaces publics intérieurs du Réserve de parc national Nááts'įhch'oh. Un espace public intérieur comprend tout espace avec des murs et un toit auquel le public a accès.
Ce qui est ouvert (mise à jour : 8 juillet 2020)

Camping et fréquentation de l’arrière-pays

Ce qui est fermé (mise à jour : 8 juillet 2020)

Bâtiment de l’administration du parc et centre d’accueil à Tulita, dans les TNO.

Restez informé

Parcs Canada travaille avec ses homologues provinciaux et territoriaux, les municipalités et les collectivités locales pour tenir les visiteurs et les résidents informés et en sécurité.

Pour les informations les plus récentes, visitez :