Le cannabis est dorénavant légal et réglementé au Canada.
Découvrez quelle en sera l’incidence sur votre visite.

La réserve du parc national Nááts'įhch'oh se trouve dans le sud-ouest des Territoires du Nord-Ouest. La plupart des visiteurs arrivent au parc en hydravion depuis l’une des collectivités avoisinantes des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon.

Comment s’y rendre

Bureau du parc 
Le bureau de la réserve de parc national Nááts'įhch'oh est situé à Tulita, dans les T.N.O. Le seul accès à Tulita par la route est par la route de glace d’hiver de Wrigley. Mais, si vous descendez Deho (le fleuve Mackenzie), prenez le temps de vous arrêter pour nous saluer!

Entrée gratuite

Nous n'avons pas de système de frais mis en place. C'est vrai, il n'y a pas de frais pour visiter la réserve de parc national de Nááts'įhch'oh en 2019. Cependant, vous devez toujours réserver et vous inscrire. Si la réserve de parc national Nahanni fait partie de votre plan de voyage, les frais s'appliquent. Voir le site Web de Nahanni pour plus d'information.

Installations et services

Nááts'įhch'oh est un parc d'arrière-pays accessible par avion. Il n'y a pas de services aux visiteurs ou d'installations dans le parc. Vous êtes invités à voyager dans la territoire traditionnelle des Shúhtaot'ine, et les Dénés et les Métis du Sahtu. Faire de la randonnée, du canotage de poche, et du canoë dans un environnement sauvage. À Ǫtaa Tué Fehto (lac Divide), vous trouverez ce qui reste d'un camp de pourvoirie de chasse, y compris une abri d'urgence et une toilette extérieure.