Si vous êtes prêts à inspirer les Canadiens et Canadiennes à développer un fort sentiment d'attachement envers leurs endroits patrimoniaux protégés et spéciaux, une expérience exceptionnelle vous attend à Parcs Canada!


Emplois - étudiants

Les emplois sont généralement disponibles de mai à septembre dans des secteurs comme le service de la conservation des ressources gardes-parcs, les services aux visiteurs, les activités d'interprétation naturelle et culturelle et le soutien administratif. Les étudiants embauchés ont une excellente occasion de se familiariser avec Parcs Canada, avec l'appareil gouvernemental fédéral et d'acquérir une expérience de travail valable ainsi que des compétences relatives à l'employabilité.

Cliquez ici pour voir tous les postes étudiants disponibles en Nouvelle-Écosse continentale - Emplois GC


Emplois avec Parcs Canada en Nouvelle-Écosse continentale

Les employés de Parcs Canada en Nouvelle-Écosse continentale sont basés soit au parc national et lieu historique national Kejimkujik, au lieu historique national du Fort-Anne, au lieu historique national de Port-Royal, au lieu historique national de la Citadelle-d’Halifax, à la réserve de parc national de l'Île-de-Sable, ou au lieu historique national de la Redoute-York. 

Cliquez ici pour voir tous les postes disponibles en Nouvelle-Écosse continentale - Emplois GC


Questions?

Envoyez-les par courriel à pc.rhugnec-mnsfuhr.pc@canada.ca.


Tous les emplois avec Parcs Canada

Toutes les opportunités au pays sont disponibles en ligne sur Emplois GC. Revenez périodiquement pour voir les opportunités affichées. Toutes les applications doivent être soumises en ligne.