Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Informations importantes sur votre viste au Parc national des Monts-Torngat

L'accès au visiteurs pour le parc national du Canada des Monts-Torngat sera suspendu pour le reste de 2020. Le parc national est fermé aux visiteurs en vertu d'une ordonnance du surintendant pour aider à protéger la santé et la sécurité des bénéficiaires, du personnel et des visiteurs Inuits pendant que le pays répond à la pandémie de COVID -19. Il est important de respecter les décisions des gouvernements du Nunatsiavut et du Nunavik concernant les déplacements non essentiels et de minimiser les risques pour le personnel du parc, pour les gardes Inuits et pour l’équipe de sauvetage. Parcs Canada déconseille fortement les voyages indépendants dans le parc en 2020. Veuillez nous appeler au 709-922-1290 ou envoyer un courriel à pc.infopntorngats-torngatsnpinfo.pc@canada.ca pour plus d'informations.

Il est important de respecter les décisions des gouvernements du Nunatsiavut et du Nunavik concernant les déplacements non essentiels et de minimiser les risques pour le personnel du parc, pour les gardes Inuits et pour l’équipe de sauvetage. Parcs Canada déconseille fortement les voyages indépendants dans le parc en 2020. Veuillez nous appeler au 709-922-1290 ou envoyer un courriel à pc.infopntorngats-torngatsnpinfo.pc@canada.ca pour plus d'informations.

Ce qui est ouvert (mise à jour : 24 juin, 2020)
  • Les activités traditionnelles autochtones dans les emplacements de Parcs Canada se poursuivront, mais tous les utilisateurs sont priés de suivre les conseils des experts en santé publique concernant la distanciation physique.
Ce qui est fermé (mise à jour : 24 juin, 2020)
  • Parc national des Monts-Torngat
  • Le camp de base et la station de recherche des monts Torngat.
Votre sécurité lors de votre visite
  • L'accès au visiteurs pour le parc national du Canada des Monts-Torngat est suspendu pour le reste de 2020.

Restez informé :

Veuillez consulter le site pc.gc.ca et suivre les canaux des médias sociaux de Parcs Canada pour obtenir des renseignements et des mises à jour sur la situation de tous les sites de Parcs Canada.