Natation à l’intérieure

Le centre récréatif surplombant Rocky Harbour comprend une piscine intérieure de 25 m dotée d’une barboteuse, d’un bassin de détente et d’un bain tourbillon. On peut s’y livrer à des activités supervisées.

La santé et la sécurité des Canadiens, des visiteurs et des membres de l'équipe de Parcs Canada est notre priorité absolue. Nous suivons les conseils d'experts en santé publique et prenons des mesures pour soutenir les efforts du gouvernement du Canada visant à limiter la propagation du COVID-19 et à réduire les risques pour les visiteurs, les employés et les autres utilisateurs des espaces de Parcs Canada. Dans cet esprit, la piscine du parc national du Gros-Morne restera FERMÉE pour la saison des visiteurs 2020.

Pour réserver ou pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des programmes offerts au centre récréatif appelé au 709-458-3610 et 709-458-2417.

Natation à l’extérieure

Des abris pour se changer sont situés à Shallow Bay (eau salée), Lomond (eau salée), et l’étang Trout River (eau douce) pour la baignade non-supervisé. Il y a des douches extérieures à Lomond. La prudence est de mise à cause des courants et de la température de l’eau. Il n'est pas recommandé et dangereux de se baigner près de la plage à l'embouchure du ruisseau Western.