Natation à l’intérieure

Le centre récréatif surplombant Rocky Harbour comprend une piscine intérieure de 25 m dotée d’une barboteuse, d’un bassin de détente et d’un bain tourbillon. On peut s’y livrer à des activités supervisées.

La piscine intérieure du parc national du Gros-Morne rouvrira ses portes le samedi 26 juin pour les cours de natation et la baignade publique.  Pour limiter la propagation du COVID-19 et réduire les risques pour les visiteurs et le personnel, nous suivrons les directives provinciales et les conseils des experts en santé publique.  Pour de plus amples renseignements, veuillez composer le 709-458-7559 ou le 709-458-2417.

Natation à l’extérieure

Des abris pour se changer sont situés à Shallow Bay (eau salée), Lomond (Fermé en 2020)(eau salée), et l’étang Trout River (eau douce) pour la baignade non-supervisé. Il y a des douches extérieures à Lomond. La prudence est de mise à cause des courants et de la température de l’eau. Il n'est pas recommandé et dangereux de se baigner près de la plage à l'embouchure du ruisseau Western.