Camping de la Pointe-Green

Destination de prédilection des campeurs d’été, le camping de la Pointe-Green est l’une des installations d’hébergement les plus petites du parc. Les campeurs y ont des vues imprenables sur le littoral. En hiver, vous y trouverez un havre de tranquillité. Certains emplacements donnent sur l’océan et d’autres sont blottis entre les arbres. À vous de choisir!

Ce que vous devez savoir

  • Stationnement : À l’intérieur du camping de la Pointe-Green, le chemin n’est pas déneigé en hiver. Les campeurs doivent se garer à l’entrée du camping et se rendre à leur emplacement en skis ou en raquettes.
  • Auto-inscription : Pour vous inscrire, passez à l’abri-cuisine et prenez-y une enveloppe. Quand vous aurez choisi votre emplacement, écrivez-en le numéro sur l’enveloppe, joignez-y le paiement et déposez le tout dans la boîte située dans l’abri-cuisine.
  • Bois à brûler : Il y a du bois à brûler dans l’abri-cuisine. Nous vous recommandons d’apporter un réchaud portatif pour votre emplacement, car les feux à ciel ouvert ne sont pas autorisés dans le parc.
  • Eau potable : Pour éviter le gel des conduites d’eau, nous coupons l’alimentation en eau du camping chaque automne. Les campeurs doivent donc apporter toute l’eau potable dont ils auront besoin pour leur consommation et la cuisine.
  • Toilettes : Pour la raison susmentionnée, seules les toilettes à fosse sont accessibles en hiver.
  • Accès WiFi : Le camping offre un accès à Internet pendant toute l’année.