Camping sauvage Campning en canot Bois à brûler Feu de camp Toilette sèche Randonnée Vélo Vélo à pneus surdimensionnés Canot Raquette Ski de fond classique

Réservez votre site!
1-877-RESERVE (737-3783)

Réservations en ligne

Le parc national Kouchibouguac offre trois différentes expériences de camping dans l'arrière-pays : à bicyclette, à pied ou en canot ou kayak.

Ces terrains de camping primitif sont équipés de foyers, de tables de pique-nique et de toilettes sèches. Le bois de chauffage est disponible sur place.

Des puits d'eau sont disponibles dans 2 des 3 terrains de camping primitif, cependant ces puits sont soumis à un avis de faire bouillir l'eau. Informez-vous auprès des préposés à l'accueil pour connaître l'état de l'eau. Les campeurs doivent s'inscrire au centre d'accueil avant de se rendre aux emplacements.

Camping primitif Petit-Large

Ce terrain de camping primitif est ouvert à l'année. Il est accessible à bicyclette ou à pied. Situés dans un champ et entourés d'une forêt, les huit emplacements du terrain de camping primitif Petit-Large sont à 0,5 km de l'abri de Petit-Large et à environ 3,5 km du terrain de stationnement de Pijeboogwek.

Aventures en canot-camping : Pointe-à-Maxime

Ce terrain de camping primitif compte quatre emplacements et n'est accessible qu'en canot ou kayak. Il n'y a aucun puits d'eau à ce site qui est situé dans le secteur sud du parc, près du quai du Cap Saint-Louis.

Aventures en canot-camping : Sipu

Ce terrain de camping primitif compte quatre emplacements. On peut s'y rendre à pied ou en canot. Il est situé le long de la rivière Kouchibouguac.


Quelques règles à suivre