Découvrez l’environnement naturel dissimulé dans la lagune d’eau salée. Pagayez sur l’océan en canot voyageur, à la rencontre d’une colonie de phoques gris animée, dans des eaux protégées. Plongez dans la culture mi’gmaq vieille de plusieurs siècles dans un wigwam au cours du programme d’interprétation. Parcourez 60 km de pistes en vélo, que vous soyez novice ou plus aventureux. Skiez au cœur d’un paysage enneigé féérique de l’hiver atlantique. Vous êtes au parc national Kouchibouguac, votre destination nature en toute saison.

En vedette

  • Un couple chauffant des guimauves sur un feu de camp

    Camping

    Le camping au parc national Kouchibouguac a toujours attiré beaucoup d'amateurs. La grandeur des emplacements donne à la fois un sens d'intimité et une tranquillité fort appréciée des campeurs.

  • Un homme et sa fille près d'un feu de camp avec un oTENTik en arrière-plan

    Hébergement diversifié

    Que ce soit l'oTENTik, l'Ôasis ou un refuge rustique, les hébergements du parc national Kouchibouguac sont idéals pour les campeurs qui souhaitent un peu plus de confort dans la nature.

  • Deux hommes marchent sur la plage

    ​Découvrez les dunes et l’incroyable vie marine de la plage Kellys

    Suivez un animateur-guide dans des lagunes peu profondes de Kouchibouguac et pataugez dans l’eau de mer pour découvrir la vie marine si fascinante. Une activité estivale agréable pour la famille et les jeunes de cœur.

Toutes les activités