The world’s largest tides are Fundy’s claim to fame and the highlight of any visit. Hop in a kayak to paddle the surging waters at high tide or explore the fascinating mudflats left exposed at low tide. But don’t overlook Fundy’s other charms, like great hiking. Deluxe accommodations include comfy yurts and oTENTik tents. Meanwhile, annual festivals offer visitors a taste of Atlantic Canada’s music and culture.

Featured

  • une famille se divertit à l'extérieur d'une yourte, donnant vue sur la baie de Fundy.

    ​Camping

    At Fundy’s Headquarters campground, visitors can opt to camp in deluxe yurts or safari-style oTENTik tents, which offer a hassle-free, comfy alternative to traditional camping, plus great views of the Bay of Fundy.

  • Des enfants qui joue dans la boue à la marèe basse

    ​Explore the ocean's floor at low tide

    Receding tides leave behind a vast intertidal zone at Fundy National Park. Explore these rich mud flats – home to a thriving ecosystem of crustaceans and barnacles – on your own or with a trained park naturalist.

  • Campers near their winter tent

    Winter in Fundy

    Come out for tobogganing or to enjoy our winter trails where you can hike, snowshoe, ski or fat bike. With rosy cheeks, you can cozy up in our winter accommodations.

All activities

Venez observer les plus grandes marées du monde, le moment fort de toute visite au parc national Fundy! Sautez dans un kayak à marée haute ou arpentez les vasières à marée basse. Un des autres attraits du parc est son réseau de sentiers : planifiez une randonnée! Optez pour un hébergement tout confort dans les yourtes et les tentes oTENTiks. Découvrez la musique et la culture du Canada en assistant aux festivals présentés dans le parc.

En vedette

  • une famille se divertit à l'extérieur d'une yourte, donnant vue sur la baie de Fundy.

    ​Camping

    Au terrain de camping de l’Administration, vous aurez le choix entre des yourtes de luxe et des tentes oTENTiks. Le confort qu’elles offrent vous permet de camper sans tracas. En prime : une vue imprenable sur la baie de Fundy!

  • Des enfants qui joue dans la boue à la marèe basse

    ​Explorez le fond de l'océan à marée basse

    Au parc national Fundy, le reflux de l’eau laisse derrière lui une vaste étendue de sable appelée « estran ». Seul ou accompagné d’un animateur-guide expérimenté, partez à la découverte de ces riches vasières. Elles abritent un abondant écosystème de crustacés et de balanes.

  • Campers near their winter tent

    L'hiver à Fundy

    Glissez en traîne sauvage ou faites de la randonnée, de la raquette, du ski ou du vélo d’hiver sur nos sentiers. Puis, lorsque vous aurez les joues bien roses, il ne vous restera plus qu’à profiter du confort douillet de l’un de nos lieux d’hébergement hivernaux.

Toutes les activités

Aire de pique-nique Aire de pique nique
Observation des étoiles
Tennis Tennis
Oiseaux de mer Observation d'oiseaux
Belvédère Belvédère
Terrain de jeux Terrain de jeux