Grandes marées, forêts préservées et camping tout confort vous attendent au parc national Fundy. Planifiez une excursion en kayak lorsque la marée haute avoisine les 12 m, marchez à marée basse sur l’extraordinaire fond marin ou explorez l’arrière-pays. Empruntez des sentiers menant à des cascades perdues en plein cœur des forêts acadiennes. Ajoutez-y un séjour en yourte et un spectacle musical en plein air. Vous comprendrez pourquoi la baie de Fundy est un joyau maritime dans un écrin de nature.

En vedette

Journée d’entrée gratuite

Nous offrirons une journée d’entrée gratuite le 21 juin afin de célébrer la Journée nationale des peuples autochtones.

Venez fêter pour vous amuser et pour en savoir davantage sur les cultures autochtones.

Heures d’ouverture

Ouvert toute l’année

Les services aux visiteurs sont disponibles du janvier à octobre

 
Horaire complet

Tarifs

Entrée gratuite pour les jeunes en 2018.
Les autres frais s'appliquent.

Tarification complète

Nous joindre

Téléphone: 506-887-6000
Courriel: fundy.info@pc.gc.ca

Découvrez Parcs Canada en 2018!

Parcs Canada invite toutes les familles à visiter les destinations les plus incroyables du Canada. Entrée gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins!

Commandez votre carte d’entrée Découverte 2018

Sites de Parcs Canada à proximité

  • Parc national Kouchibouguac

    Les dunes dorées, les estuaires qui regorgent de vie, les plages chaudes qui longent l’océan, les cultures mi’kmaq et acadienne, la réserve de ciel étoilé et les activités d’hiver tissent la trame captivante du parc national Kouchibouguac.

  • Lieu historique national de la Tour-Martello-de-Carleton

    Construite durant la guerre de 1812, la tour Martello de Carleton protégeait jadis le plus gros port du Nouveau-Brunswick contre les invasions américaines par voie de terre. Visitez des baraquements restaurés, des expositions interactives et profitez des vues imprenables sur le port.

  • Lieu historique national du Blockhaus-de-St. Andrews

    Construit au début de la guerre de 1812, le blockhaus de St. Andrews témoigne d’une période de conflits qui a marqué le port du Nouveau-Brunswick et la frontière américaine, alors que les villageois se sont unis pour protéger leur communauté des assaillants américains. Visitez-le pour connaître la suite de l’histoire.

  • Lieu historique national du Fort-Beauséjour – Fort-Cumberland

    Découvrez une époque où l’Angleterre et la France se disputaient le contrôle de l’Acadie. Écoutez les récits émouvants sur les soldats et les colons qui ont vécu et sont morts en ce lieu, dans ce fort historique en forme d’étoile.