Une Ancienne Luciole Embrase La Flamme Olympique

Le 8 novembre, lorsque la flamme olympique s’est arrêtée à Churchill, au Manitoba, les autorités de la ville ont profité de l’occasion pour souligner le travail de bénévolat de Dylan Burton, un étudiant de l’endroit, mais aussi l’un des porteurs de la flamme.

Un modèle pour les jeunes de sa communauté, Dylan Burton a travaillé pour Parcs Canada l’été dernier dans le cadre du projet de stabilisation du mur du lieu historique national du Fort-Prince-de-Galles. L’humour et l’éthique professionnelle du jeune Burton ont rapidement fait de lui un membre indispensable de l’équipe chargée des délicats travaux de réparation de la structure historique. Dylan Burton aime soutenir sa communauté, que ce soit en jouant le rôle Lumiluc pour représenter Manitoba Hydro ou en faisant office de Père Noël, et ses contributions ont été reconnues par d’autres organisations locales et internationales. Récemment, Parcs Canada a parrainé sa participation au Polar Bear International Ambassador Camp.

Tout le personnel de Parcs Canada du parc national Wapusk souhaite féliciter Dylan pour l’honneur qui lui est fait. Bien joué Dylan!

Dylan Burton, stagiaire d’été à Parcs Canada, porte la flamme olympique à�0;D;�0;A;Churchill, au Manitoba Dylan Burton, stagiaire d’été à Parcs Canada, porte la flamme olympique à Churchill, au Manitoba
© Parcs Canada