La Première Nation ojibway de Keeseekoowenin, successeure des signataires du Traité no 2, contrôle le poste de pêche IR 61A sur la rive nord-ouest du lac Clear. Si vous souhaitez y accoster ou pratiquer des activités sur une partie de IR 61A, Parcs Canada vous recommande de communiquer avec le conseil de bande au 204-625-2004 afin d’obtenir une autorisation écrite. Parcs Canada entretient une relation positive avec la Première Nation ojibway de Keeseekoowenin et tient à respecter son contrôle et sa juridiction sur IR 61A. Nous collaborons avec ses délégués au sein du forum des cadres supérieurs et de la Tribune du Mont-Riding. La Première Nation ojibway de Keeseekoowenin est aussi membre de la Coalition des Premières Nations ayant des intérêts dans le parc national du Mont-Riding.

Bureau du Conseil de bande : 204-625-2004 


Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

Liens connexes :

Le Système d’information sur les droits ancestraux et issus de traités (SIDAIT) est un système d’information basé sur le Web destiné à cartographier l’emplacement des communautés autochtones et d’afficher des informations relatives à leurs droits ancestraux ou issus de traités, établis ou potentiels.

Portrait de la connectivité autochtone au Manitoba

Cultures autochtones