Séances de consultation

En 2016, les séances de consultation organisées à Vancouver (12 septembre), à Calgary (14 septembre) et à Ottawa (21 septembre) ont permis de mettre en commun des renseignements, des idées et des objectifs en lien avec la réserve de parc national Thaidene Nene proposée. Les exposés de chaque séance, présentés à un public de 50 à 80 personnes, ont été préparés par Parcs Canada et ses partenaires, la Première Nation des Dénés de Lutsel K’e, la Nation métisse des Territoires du Nord-Ouest et le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Après la tenue précédente de deux autres séances à Yellowknife et d’une à Hay River, dans les Territoires du Nord-Ouest, ces trois séances ont mis fin aux rencontres publiques officielles. De nombreuses réunions ont également été tenues avec des intervenants et des groupes d’intérêts spéciaux à Yellowknife.

Le formulaire de consultation en ligne est maintenant fermé, mais vous pouvez toujours communiquer avec Parcs Canada pour discuter du projet ou obtenir de plus amples renseignements.

Rapport de consultation

Le rapport final de la firme de consultation indépendante, TAIT Communications & Consulting Inc. est disponible en ligne (DOCX, 2,9 Mo) ou en format imprimé sur demande auprès de Parcs Canada.

Communiquez avec nous.

Parcs Canada est heureux de discuter du projet et de répondre aux questions sur le projet de RPN Thaidene Nëné avec toute personne intéressée du public et en tout temps. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 867-766-8468 ou par courriel à thaidenenene.info@pc.gc.ca

Consultation publique de juin 2016

Procès verbal de la consultation publique à Yellowknife en juin 2016
Présentation montrée lors de la consultation publique à Yellowknife (T.N.-O.), juin 2016 (PDF, 3,5 Mo)

Consultation publique de décembre 2015

Présentation montrée lors de la consultation publique à Yellowknife (T.N.-O.), décembre 2015 (PDF, 1,2 Mo)