
Planifiez votre visite
Lors d'une randonnée pédestre d’une journée, faites escale au salon de thé historique des Chutes-Twin pour observer ces chutes d’une beauté phénoménale.
Comment s’y rendre
Emplacement
Vallée de la Yoho (accessible à pied seulement). À 16,4 km du stationnement des chutes Takakkaw dans le parc national Yoho (Colombie-Britannique)
Carte non exacte
En auto et à pied
Le Lieu historique national du Salon-de-Thé-des-Chutes-Twin n’est accessible qu’à pied. Il s’agit d’une randonnée agréable de 3 heures (allez seulement) depuis le stationnement des chutes Takakkaw. Pour vous rendre au stationnement, roulez en direction ouest depuis Lake Louise, en Alberta, ou en direction est depuis Field, en Colombie-Britannique. Empruntez la route de la Vallée-de-la-Yoho, situé à 33 km à l’ouest de Lake Louise ou à 3,5 km à l’est de Field. Roulez jusqu’au bout de la pittoresque route de la Vallée-de-la-Yoho et garez-vous dans le stationnement des chutes Takakkaw.
Chutes Twin – Description du sentier
Remarque :
La route de la Vallée-de-la-Yoho est ouverte de la mi-juin à la mi-octobre. Les véhicules récréatifs et les remorques n’y sont pas autorisés en raison de ses lacets abrupts. Il n’y a pas de transport en commun dans le parc national Yoho.
Heures d'ouverture
Fermée pour la saison 2021
Club alpin du Canada (en anglais seulement)
Tarifs
Parc national Yoho - Tarification complète
Club alpin du Canada (en anglais seulement)
Installations et services

