Coronavirus (COVID-19) impacts

Visit the Mount Revelstoke National Park COVID-19 page for updates on park facilities and services

Mount Revelstoke National Park is open year-round, but visitor facilities are closed from October to May. Please check the Trail Conditions Report before heading into the park.

Meadows in the Sky Parkway

Most trails in Mount Revelstoke National Park are accessed via the Meadows in the Sky Parkway, which climbs 1600m over 26 km, from 400 metres above sea level to an elevation of 2000 metres. At low elevations, the Parkway is open from May to October. Snow lingers into July or August at the higher elevations and road openings are dependent upon snow melt.

Please check the Trail Conditions Report or see park staff for up-to-date conditions when you arrive at the Welcome Kiosk.

Hours of Operation

Date Hours of operation
May 20 - June 9, 2022 Open sunrise to sunset
June 10 - September 30, 2022 Open 8:00 am – 8:00 pm
October 1 - October 30, 2022 Open sunrise to sunset
October 31, 2022 Closed to vehicle traffic (or earlier, dependent on snowfall)

Shuttle bus

Temporarily closed.


Trans-Canada Highway Day-use Areas

Giant Cedars Boardwalk and Skunk Cabbage day use area are located along the Trans-Canada Highway in Mount Revelstoke National Park. These visitor areas open with the spring snowmelt - generally the May long weekend. They close after Canadian Thanksgiving in early October. Delays in trail openings may occur when bears are present in the area or when snow has caused damage to trail structures. For the best chances of viewing birds and other wildlife, visit in early morning or early evening.


Information Services

Temporarily closed.

When the parkway is closed (from October to May), visitors seeking information about Mount Revelstoke National Park can visit our office in the City of Revelstoke. This office is open year-round from Monday to Friday, 8:00 a.m. till noon and 1 p.m. until 4:30. It is located in the Post Office building at 301B - 3rd Street West in Revelstoke.

* Please note: All hours and dates are subject to change.

Mount Revelstoke National Park and the City of Revelstoke are on Pacific Time.

Les impacts de la COVID-19

Visitez la page COVID du parc national du Mont-Revelstoke pour des mises à jour sur les installations et les services.

Le parc national du Mont-Revelstoke est ouvert à l’année, mais les installations deviennent inaccessibles d’octobre à mai à cause de la neige. Consultez le Rapport sur l’état des sentiers pour obtenir des mises à jour quotidiennes.

Promenade des Prés-dans-le-Ciel

La plupart des sentiers du parc national du Mont-Revelstoke sont accessibles par la promenade des Prés-dansle-Ciel, qui décrit une ascension de 1600 m sur 26 km. La promenade grimpe depuis 400 m au-dessus du niveau de la mer jusqu’à une altitude de 2 000 m. À faible altitude, la promenade est ouverte au public du mai au octobre. La neige persiste jusqu’en juillet ou en août à haute altitude, et les dates d’ouverture varient en fonction de la fonte des neiges.

Veuillez consulter le Rapport sur l’état des sentiers ou le personnel du parc dès votre arrivé au poste d’entrée pour une mise à jour sur les conditions.

Heures d’ouverture

La promenade des Prés-dans-le-Ciel est ouverte au public soit du lever au coucher du soleil. Le dernier jour d'accès par véhicules à la promenade des Prés-dans-le-Ciel aura lieu le 31 octobre ou plus tôt, en fonction des chutes de neige.

Date Heures d’ouverture
Du 21 mai au 9 juin 2021 Du lever au coucher du soleil
Du 10 juin au 4 oct. 2021 8h00 – 20h30
Du 5 oct. au 31 oct. 2021 De 9h00 au coucher du soleil
1 nov. 2021 Fermé à la circulation automobile (ou plus tôt, en fonction des chutes de neige).

Service de navette au sommet

Fermé temporairement.


Aires de fréquentation diurne de la Transcanadienne

La promenade du Chou-Puant et la promenade des Cèdres-Géants sont situées le long de la Transcanadienne, dans le parc national du Mont-Revelstoke. Ces sentiers offrent une expérience optimale au petit matin ou en début de soirée. Les trottoirs de bois, les toilettes et les aires de pique-nique sont ouverts dès la fonte printanière, généralement à compter de la longue fin de semaine de mai, et ils le restent jusqu’à l’Action de grâce canadienne, au début d’octobre. Il arrive que les sentiers doivent rester fermés plus longtemps lorsque des ours sont présents dans le secteur ou lorsque la neige a endommagé les trottoirs de bois.


Services d’information

Fermé temporairement.

Lorsque la promenade des Prés-dans-le-Ciel est fermée (d'octobre à mai), les visiteurs à la recherche de renseignements sur le parc national du Mont Revelstoke peuvent se rendre au Centre administratif du parc à Revelstoke. Ce bureau est ouvert à l’année, du lundi au vendredi, de 8h00 à midi et de 13h00 à 16h30. Il se trouve dans l’immeuble du bureau de poste, au 301B – 3rd Street West, à Revelstoke.

*Les heures et les dates d’ouverture pourraient changer.

Le parc national du Mont-Revelstoke et la ville de Revelstoke sont soumis au fuseau horaire du Pacifique.