Les ouvertures et services varient selon les régions du pays. Veuillez consulter le portail national d'information de Parcs Canada dédié à la COVID-19 pour des mises à jour régulières.

Informations importantes sur votre visite aux parcs nationaux du Mont-Revelstoke et des Glaciers

Les parcs nationaux du Mont-Revelstoke et des Glaciers offrent actuellement un accès aux visiteurs et des services limités. Cette page résume les répercussions directes de la COVID-19; elle ne reflète pas les fermetures saisonnières ou opérationnelles. Veuillez consulter la page Planifiez votre visite pour obtenir des renseignements à jour sur les fermetures.

Des changements seront apportés au fil du temps à l’accès aux installations et aux services aux visiteurs, conformément aux ordonnances et aux recommandations provinciales en matière de santé publique.

Changements qui peuvent avoir une incidence sur votre visite (mise à jour : 31 janvier 2022)

  • Le Centre administratif de Parcs Canada (Revelstoke) est présentement fermé au public, sauf pour les livraisons.
  • Dans le parc national du Mont-Revelstoke, la navette du sommet n’est pas offerte cette saison. Le sommet se trouve à 1 km du stationnement du lac Balsam; on peut y accéder en empruntant un sentier ou une route asphaltée. Il existe des options d’accessibilité.

Planifiez votre visite

Parc national du Mont-Revelstoke

Parc national des Glaciers


Restez informé

L’information aux visiteurs est offerte du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (fermé de midi à 13 h).