Planifiez votre visite
Le parc national du Mont-Revelstoke se trouve au sud-est de la Colombie-Britannique, à six heures de route de Vancouver ou à quatre heures et demie de route de Calgary, en Alberta, le long de la route Transcanadienne. Pour explorer le parc, prenez le départ dans la ville de Revelstoke située à côté de l’entrée ouest.
Le parc est ouvert toute l’année, mais ses tronçons supérieurs peuvent être enneigés jusqu’au mois de juillet. De nombreuses installations sont fermées d’octobre à mai.
Comment s’y rendre
Emplacement
RevGlacier.Reception@pc.gc.ca
L'accès au parc national du Canada du Mont-Revelstoke se fait par la route. La communauté de Revelstoke, 0,8 km au sud-ouest du parc, se situe à peu près à mi-chemin entre Calgary, en Alberta, et Vancouver, en Colombie-Britannique. Une ligne de petits avions (nolisés) et d'autobus commerciaux dessert la ville. La route Transcanadienne (route no 1) est le point d'accès pour les visiteurs. Elle longe la limite sud-est du parc sur une distance de 13 km.
Tarifs
Des droits d’entrée et de services sont exigés dans la plupart des parcs nationaux et des lieux historiques nationaux, là où les recettes servent ensuite à assurer aux visiteurs des services et des installations.
Installations et services








