Que vous soyez un randonneur expérimenté ou un visiteur occasionnel, vous pourrez accéder à d’imposants sommets montagneux au parc national du Mont-Revelstoke. Venez vivre les multiples occasions de célébrer l’expérience du sommet !

Marchez dans le sentier du Sommet d’une longueur de 10 km ou participez à la course de vélo annuelle de 26 km le long de la promenade des Prés-dans-le-Ciel.

Pour une escapade plus tranquille, accédez au sommet en voiture en empruntant une agréable route de près de 2 000 m de dénivelé comportant 20 lacets scéniques, ainsi que de nombreux sentiers et aires de pique-nique. Saisissez toutes les occasions de prendre des photos !

Le jour, contemplez les vues spectaculaires des sommets alpins et des prés garnis de fleurs des champs aux couleurs éclatantes. En soirée, assistez aux mémorables couchers de soleil, puis observez les étoiles. Soyez attentifs : des pluies de météores sont parfois au rendez-vous.

Dégourdissez-vous les jambes au sommet en voyageant dans l’histoire. Le sentier Koo Koo Sint célèbre les expéditions de l’explorateur David Thompson, tandis que le sentier Premiers Pas mène les visiteurs sur une boucle de 750 m à travers les prés subalpins. Vous y verrez une exposition des œuvres originales de Premières Nations.

Prolongez les célébrations au sommet grâce aux ateliers de yoga en plein air, aux courses sur sentier et aux travaux d’artistes en résidence.