L’expérience des chaises rouges dans la réserve de parc national Pacific Rim… De quoi s’agit-il?

Nous avons placé des chaises rouges à des endroits panoramiques dans la réserve de parc national Pacific Rim pour vous inviter à prendre le temps de vous rapprocher de la nature et à partager de bons moments avec des êtres chers.

Certaines sont faciles à repérer, alors que d’autres sont nichées dans des secteurs un peu plus isolés. Toutes vous offrent la possibilité de vous reposer, de vous détendre et de réfléchir à la destination que vous venez de découvrir et au parcours que vous avez emprunté pour vous y rendre.

Où sont les chaises rouges dans la réserve de parc national Pacific Rim?

Voici des indices :

Secteur de la plage Long

  1. Il y a une vue spectaculaire depuis le plus haut point du secteur, d’où vous pourriez même apercevoir la plage Long par beau temps!

  2. Promenez-vous dans la forêt pluviale tempérée et admirez les géants qui vous entourent.

Sentier de la Côte-Ouest

  1. Ce belvédère surplombe la zone du naufrage du SS Valencia en 1906, durant lequel 133 âmes périrent dans le cimetière du Pacifique.

Archipel Broken Group

Sous peu.

Où l’idée des chaises rouges est-elle née?

En 2013, nos amis du parc national du Gros-Morne ont installé 18 ensembles de chaises un peu partout dans leur aire protégée. Depuis, les visiteurs les cherchent et en diffusent des photos sur le Web! Le programme a pris de l’expansion pour englober un certain nombre d’emplacements de Parcs Canada, dont la réserve de parc national Pacific Rim, la réserve de parc national des Îles-Gulf, le lieu historique national Fort Rodd Hill et du Phare-de-Fisgard, et le lieu historique national Fort Langley!

Vivez l’expérience des chaises rouges pendant votre prochaine visite dans la réserve de parc national Pacific Rim. Prenez une photo et partagez-la avec nous sur Facebook et Twitter , sans oublier d’utiliser #partagezlachaise.