Des secteurs du parc national des Lacs-Waterton demeurent fermés en raison des dangers et des dommages aux infrastructures résultant du feu de Kenow. Consultez la page « Ouvertures » pour une liste à jour des secteurs ouverts.

Marchez le long d’une plage, observez les fl eurs le long d’un sentier, pagayez en canot, faites une croisière sur le lac Waterton Supérieur, pique-niquez, apprenezen plus lors d’une exposition, observez un chevreuil ou un geai, trempez dans un lac froid des montagnes ou relaxez tout simplement. Il y a beaucoup d’activités ans le parc national des Lacs-Waterton.

Activités en vedette

Conseils et idées 
Voici des conseils et des recommandations pour vous aider à vraiment profiter de votre visite dans le parc en hiver.
Les plaisirs de l’eau aux lacs Waterton 
Explorez le parc et ses lacs en montagne préservés, un véritable paradis pour les activités nautiques.
Explorez Waterton autrement!
L’été attire bon nombre de visiteurs à Waterton, mais vous pouvez tout aussi bien profiter des beautés du parc à d’autres périodes de l’année. Au menu : coloris automnal, randonnées en raquettes en hiver et fleurs sauvages au printemps.
Protégez les écosystèmes du parc
Décompte de fleurs, collecte de graines de plantes indigènes, plantation d’arbres et même lutte contre les espèces envahissantes : faites du bénévolat et apprenez-en plus sur les écosystèmes du parc.

Information reliée