Consultez la page sur le camping pour renseignements sur les services de camping offerts dans le parc national des Lacs-Waterton pendant la COVID-19

Le terrain de camping Townsite

Pour la saison 2020, les emplacements sont limités dans les boucles B et H du terrain de camping Townsite.

En 2020, les travaux de construction se poursuivent dans les boucles du terrain de camping Townsite situées à l’est du ruisseau Cameron (A, C, D, E, F, G). Parcs Canada fournira des mises à jour à mesure que les travaux progressent. Consultez la page des Infrastructures pour de plus amples renseignements.

Réservez par téléphone

1-877-RÉSERVE (1-877-737-3783). Le service téléphonique est disponible de 8 h à 18 h, heure locale du parc.

Hors de l’Amérique du Nord : 519-826-5391

Pour plus d’information sur les parcs nationaux du Canada, veuillez contacter le Service national d'information de Parcs Canada au 1-888-773-8888.

Camping de la Rivière-Belly

Le terrain de camping de la rivière Belly restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Les emplacements du terrain de camping de la Rivière-Belly sont offerts uniquement selon le principe du premier arrivé, premier servi. Nous n'acceptons pas les réservations.

Durant la haute saison (juillet et août), le terrain de camping a stendance à afficher complet rapidement, habituellement dès le début de l'après-midi.

Camping de groupe

Le camping de groupe est offert au terrain de la Rivière-Belly. Ce terrain de camping est réservée aux groupes de 25 personnes ou plus.

Nous acceptons les réservations pour le terrain de camping de groupe de la Rivière-Belly : Téléphone: 403-859-2224 pour réserver.

Camping dans l’arrière-pays

Il y a 10 terrains de camping dans l'arrière-pays au parc national des Lacs-Waterton : Lac Alderson, Baie Bertha, Lac Bertha, Baie Boundary, Lac Crandell, Lac Goat, Lacs Lineham, Lac Lone, Snowshoe, Lacs Twin.

On peut réserver les emplacements de camping de l’arrière-pays : Téléphone: 403-859-5133 pour réserver.

Le terrain de camping du mont Crandell

Le terrain de camping du mont Crandell restera fermé en raison des dommages infligés par le feu de Kenow.