Venez faire du bénévolat au parc national des Lacs-Waterton! Il y a de nombreuses possibilités de bénévolat, tant pour les visiteurs que pour les gens de la région.

Lorsque vous faites du bénévolat une journée, votre entrée dans le parc est gratuite. Si vous faites 20 heures ou plus de bénévolat pendant la saison, vous recevrez un laissez-passer annuel pour l’année suivante.

Venez travailler dans les coulisses, apprendre quelque chose de nouveau et aider à protéger et à présenter l’intégrité écologique et culturelle de ce site du patrimoine mondial.

Recevez les avis d'événements et les mises à jour par courriel.

(Tous les renseignements personnels fournis sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.)

Vous pouvez faire du bénévolat de nombreuses manières : seul, en famille ou en groupe.

Les possibilités de bénévolat étant nombreuses, vous pourrez en trouver une ou plusieurs qui conviennent parfaitement à votre groupe d’âge, à votre famille ou à la taille de votre groupe.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour avoir accès aux renseignements généraux, à de brèves descriptions des projets bénévoles de Waterton (science citoyenne et autres) ainsi qu’à la liste chronologique des dates des événements et à des mises à jour.

Partenaires en conservation

Parcs Canada au Parc National des Lacs-Waterton travaille avec des partenaires régionaux sur des enjeux qui dépassent les frontières de nos juridictions respectives. La restauration de la santé des écosystèmes requiert de la coopération et de la coordination.