En 2015, le parc national Jasper a effectué plusieurs travaux d’amélioration et de rénovation dans trois de ses principaux sites d’activités afin d’y améliorer les installations et de rehausser l’expérience du visiteur. Depuis le 1er janvier 2016, à la suite de ces nouvelles améliorations, Parcs Canada impose des droits pour chacune des installations suivantes : l’aire de fréquentation diurne Athabasca, l’île Pyramid et le belvédère Maligne. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’emplacement, le stationnement, les services, la taille des groupes et les droits associés à chacun de ces magnifiques endroits, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Aire de fréquentation diurne Athabasca

Aire de fréquentation diurne Athabasca

Située en bordure de la route 16 le long de l’époustouflante rivière Athabasca, l’aire de fréquentation diurne Athabasca récemment rénovée est l’endroit idéal pour les cérémonies de mariage et les réceptions, les rassemblements d’entreprises ainsi que les barbecues et les fêtes familiales.

Île Pyramid

Île Pyramid

Si vous êtes à la recherche d’un espace calme et majestueux pour célébrer un mariage, l’île Pyramid est l’endroit tout indiqué. Une courte marche de 200 m sépare le stationnement de l’île, où vous et vos convives pourrez admirer la splendeur du lac Pyramid, avec le mont Pyramid en toile de fond.

Belvédère Maligne

Belvédère Maligne

Vous serez captivé par la vue imprenable sur les célèbres Rocheuses du parc national Jasper au belvédère Maligne. C’est l’endroit idéal pour échanger des vœux, où tout photographe rêve d’immortaliser des fiançailles ou un mariage.
 


Pour en savoir davantage sur les célébrations de mariages dans le parc national Jasper, veuillez consulter cette page.