Jasper National Park made several upgrades and renovations to two of our main event venue locations to improve our facilities and positively impact our visitor’s experience. With these new upgrades Parks Canada will be administering fees for the following facilities: Athabasca Day Use and Pyramid Island. For more information regarding the location, parking, amenities, group size and fees for each of these beautiful and unique venues, please visit the links below.


Logo

Athabasca Day Use

Situated off of Highway 16 and tucked along the stunning Athabasca River, the newly upgraded Athabasca Day Use area is the perfect venue for: wedding ceremonies and receptions, company gatherings as well as family reunions and barbeques.


Logo

Pyramid Island

If you are looking for a serene and majestic area for a wedding ceremony, Pyramid Island is the perfect place. The venue is a short 200 m walk from the parking lot to the island where you and your guests can marvel in the magnificence and awe of Pyramid Lake and Pyramid Mountain as your backdrop.

For more information about wedding ceremonies in Jasper National Park, please visit this page

Réservations pour 2021

Les réservations pour 2021 sont maintenant acceptées

  • Veuillez faire parvenir votre demande de réservation en indiquant l’emplacement, la date et l’heure désirés pour votre activité à l’adresse groupesjasper@canada.ca;
  • Les demandes de réservation seront traitées selon l’ordre de réception;
  • Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables avant de recevoir une réponse;
  • Soyez prêts à faire preuve de souplesse en ce qui concerne vos projets.

Le parc national Jasper a effectué plusieurs travaux d’amélioration et de rénovation dans deux de ses principaux sites d’activités afin d’y améliorer les installations et de rehausser l’expérience du visiteur. À la suite de ces nouvelles améliorations, Parcs Canada impose des droits pour chacune des installations suivantes : l’aire de fréquentation diurne Athabasca et l’île Pyramid. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’emplacement, le stationnement, les services, la taille des groupes et les droits associés à chacun de ces magnifiques endroits, veuillez consulter les liens ci-dessous.


Logo

Aire de fréquentation diurne Athabasca

Située en bordure de la route 16 le long de l’époustouflante rivière Athabasca, l’aire de fréquentation diurne Athabasca récemment rénovée est l’endroit idéal pour les cérémonies de mariage et les réceptions, les rassemblements d’entreprises ainsi que les barbecues et les fêtes familiales.

Logo

Île Pyramid

Si vous êtes à la recherche d’un espace calme et majestueux pour célébrer un mariage, l’île Pyramid est l’endroit tout indiqué. Une courte marche de 200 m sépare le stationnement de l’île, où vous et vos convives pourrez admirer la splendeur du lac Pyramid, avec le mont Pyramid en toile de fond.


Cérémonies de mariage

Pour en savoir davantage sur les célébrations de mariages dans le parc national Jasper, veuillez consulter cette page