Bulletins
Zone fermée : Secteur Henry House : Brûlage dirigé dans le parc national Jasper
Émis le : 02 mai 2022
Date de levée : 31 mai 2022
Date d'entrée en vigueur :
Le 3 mai, 2022
Objet :
En vertu du paragraphe 36(1) du Règlement général sur les parcs nationaux, le directeur interdit au public de pénétrer et de se déplacer dans le secteur suivant :
Endroit :
L'aire boisée et herbeuse qui se trouve entre la route Snaring et la route 16, y compris la route Snaring. La fermeture se situe à 13 km au nord-est, au niveau de la sortie pour la route Snaring, et s'étend en direction nord jusqu'au lac Mile 9. La carte ci-jointe fournit une description visuelle du secteur.
Raison :
Pour assurer la sécurité des visiteurs et du public pendant que les opérations de brûlage dirigé sont en cours.
Sanction :
Les contrevenants pourraient être poursuivis en justice en vertu de la Loi sur les parcs nationaux du Canada; amende maximale de 25 000 $.
