Lancement des réservations pour les tentes oTENTiks : À compter du 13 avril 2022 à 9 h (HAR)

Pour réserver une tente oTENTik, visitez le site reservation.pc.gc.ca ou composez le
1-877-RÉSERVE (1-877 737-3783).

Le terrain de camping Whistlers offre des tentes oTENTiks, des tentes-chalets aux murs de toile, où vous pouvez camper sans même froisser vos vêtements! Chaque tente oTENTik offre toutes les commodités de la maison : planchers de bois, lits superposés, matelas, chauffage et éclairage.

Le parc national Jasper a un total de 21 tentes oTENTiks, mais seules 9 d’entre elles peuvent être réservées à l’heure actuelle. Ces tentes oTENTiks peuvent accueillir jusqu’à quatre adultes et deux enfants.

Ces unités de camping sont très prisées et doivent être réservées.


Renseignements

Une tente oTENTik est une construction semi-permanente comprenant une structure en bois recouverte d'une toile semblable à une tente qui comprend plusieurs commodités que l'on retrouve à la maison.

Ce qui est inclus : Deux chaises en bois, un banc, une table et une lampe électriques; un radiateur électrique (ce radiateur augmente la température de l'abri sans toutefois la chauffer complètement); des lits pour six personnes (quatres adultes et deux enfants); des tringles et des crochets pour suspendre les vêtements et les articles de literie.

Choses à apporter : Sacs de couchage, couvertures et oreillers, aliments, boissons, contenant d'eau (eau potable au terrain de camping), batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, glacière, lampes de poche, allumettes ou briquet pour allumer le feu dans l'abri-cuisine, chaises de camping. Pantoufles ou chaussures d'intérieur pour garder la tente oTENTik propre.

Les animaux domestiques sont permis dans les tentes oTENTik n° 4A et n° 4B. Ils ne sont pas permis dans les autres tentes.

Une des tentes oTENTiks est accessible en fauteuil roulant.

Les inscriptions pour les tentes oTENTiks sont acceptées entre 16 h et 23 h seulement. Le personnel ne sera pas en mesure de vous inscrire en tout autre temps.